Previous Post
Next Post

3 thoughts on “dix janvier deux mille huit

  • Rien de rien

    Message pour dickface :

    Ca fait plus de 10ans maintenant je suis tombé sur ton blog masturbates. Et qu’elle révélation ce fut.
    Tu fut une énorme source d’inspiration pr moi. Tes fringues, ton attitude, les musics de ton blog (kanye, bubble pop electric, my favorite accident, msi…)
    Tes petits délires sur youtube, à chanter du piaff, crier sur des enfants sur un tourniquer, katoushka, lyp sinc avec diane et j’en passe.
    Comme beaucoup, je checkais ton blog tout les jours dans l’espoir d’un nouvel article, entre apercevoir un petit moment de cette vie sous le soleil cannois qui avait l’air tellement cool.
    Tu m’as donné envie aussi d’apprendre l’anglais, d’étudier la mode. C’est bête a dire mais tu as un peu participer, malgré toi, a forger qui je suis ajd;
    Mon imaginaire du cool, des filles.
    Bien sur il y avait d’autres meuf un peu stylé dans le genre cory kennedy ou brittany kramer, mais tu étais de loin la reine. Et des nana comme thais n’arriveraient même pas au talon de tes slip on.

    Et depuis plus rien…
    ya cette meuf un peu relou qui poste des unboxings pastel un peu gnagnan sur ton blog.
    je comprend pas ce qu’il s’est passé?! T’avais un style d’enfer, super éclectique. T’étais grave en avance sur tout le monde niveau style, tu repérer les tendances des mois à l’avance.
    Le nombre de fringues qui ont fait un comeback parcequ elle avaient etaient vu sur toi. La chapka, les lunettes sans verres à l’epoque etc
    Maintenant tu portes un peu les mm fringue que natoo portait ya 2ans et qu’on avait deja vu partout
    C’est super répétitif, rarement innovant. J’ai peur de paraître méchant, si tu es heureuse comme ça c’est l’important, mais toi qui avait tellement l’habitude de changer, je suis sur que tu t’ennuis…

    T’avais tout pour devenir une it girl ou influencer de fou; T’avais le physique et le style pour, y’avait le coté humour fille marrante bien dans ces ballerines, avec immitations, dubosc etc, le coté sexy mais classe et innovant, un subtile mélange entre culture pop et undergroud. Les petites citations cool en anglais, les chansons a découvrir, si on etait pas la pour voir quel style de malade tu allait showcase cette semaine la, yavait forcement un autres aspect qui pouvait plaire. T’etais un full package.
    Maintenant tes qq vidéos youtube sont au mieux juste un peu cringy, t’es moyen à l’aise et ca se voit.

    Il me semble que tu avais mentionné un pb de thyroïde, d’ou la prise de poids, et peut être le fait d’être un peu moins a l’aise avec ce que tu portes, se diriger plus facilement vers un style qui rassure, dans lequel on se sent bien.
    Tu dois t’y connaitre mieux que moi, mais il y a toujours des traitements, des régimes alternatifs, des spécialistes, nutritionnistes, des petites procédures, une infinité de possibilités en somme.
    Rien n’est jamais ˋgravé dans la roche´
    Je veux vraiment pas te blesser, je pourrais cliquer sur la croix et basta, mais je tiens un peu à toi, et si tu es heureuse alors oubli ce message, mais sinon j’espère qu’il pourra te délivrer ce petit boost de motivation qui pourrait tout changer.
    T’es une super nana, marrante, grave jolie, t’as un regard malgré tout super intéressant sur la mode. Jpense que tu manques juste de nouvelles d’inspirations, et ptetr de motivation par conséquent;

    Karl lagerfeld se laissait grave aller jusko début des années 2000. La mode masculine ne l’excité plus. Puis hedi slimane est arrivé chez dior homme, créant une nouvelle silhouette, ceintré, plus serré.
    Karl s’est repris en main, effectuant un 180° pour devenir celui que l’ont connait aujourd’hui…

    C’est peut-être ça ton “problème”, t’as pas encore trouvé ton heidi. Ces nouvelles personnes, tendances, inspirations, qui pourrait te donner envie de te dépasser.
    Sors des blogs, insta et magasins que tu connais déjà, tu master déjà ce look la. Avant tu innovait tout le temps, avec tes cheveux, piercings, makeup. Mange toi des tutos , déniches des trucs underground, improbables. Trouves des shop que tu connait pas, dissèque des tumblr que tu détestes habituellement, sors un peu de cette zone de confort hyper répétitive, découvres, cherches, Arpentes le monde kat, pars a la recherche du neuf, du nouveau.
    De l’avenir en somme.

    te compares pas aux autres filles stp
    Tu vaux bien mieux que toutes ces meuf pastel kawaii tumblr que tu sembles tant apprécier.
    T’es Katia fucking giorgino bordel de merde, show them !
    :kisskiss:

  • Rien de rien de rien

    J’ai dis tellement de connerie que ça prendrais trop de temps pr y répondre ou tu t’en branle juste?

    • Je répondrais quand tu auras mis ta vraie identité 🙂
      Si tu ne veux pas la publiée, tu peux m’écrire en privé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *