Test des patch marbella

Il n’y a pas longtemps j’ai été invitée par Marbella pour tester leur patchs eyeliner au dernier étage des Galeries Lafayette Haussmann.
Étant une adepte du gros trait sur la paupière comme vous le savez, j’étais très enthousiaste, curieuse et je n’ai pas été déçue…

marbella galeries lafayette haussmann

La pose est rapide et simple. Il suffit de découper un peu le patch (ce n’est pas obligatoire) pour le coin de l’oeil puis de le deposer sur la paupière, pas besoin de colle ou quoi que ce soit, c’est aussi simple que ça.Hypoallergéniques, repositionnables et surtout réutilisables, tout les bijoux (ou patchs) sont réalisés avec des matières nobles comme le cristal de Swarovski, la dentelle de Calais, de fines paillettes, de la poudre d’or (24K) ou des pierres précieuses (sur mesure).

L’effet est vraiment bluffant, on ne voit pas que c’est un patch, je suis maquillée comme avec un trait de pinceau et on ne le sent pas du tout par rapports a des faux cils par exemple. Que demander de plus ? Je vous recommande donc vivement ces patchs eyeliner si vous n’êtes pas très habile pour appliquer de l’eye-liner ou bien le temps d’une soirée il y a plusieurs types et formes, pour tous les goûts. Ces patchs sont disponibles sur leur e-shop ou aux Galeries Lafayette à partir de 25€.

Petite anecdote : je me suis endormie avec les patchs le soir et a ma grande surprise le lendemain matin rien n’avais bougé, tout était encore parfait. J’ai tenté le diable, je les ai gardés toute la journée et la encore ni vu ni connu à part les compliments sur mon maquillage !


patchs eyeliner marbella


patchs eyeliner marbella

pose patchs eyeliner marbella
patchs eyeliner marbella
resulat patchs eyeliner marbella

résultat patchs eyeliner marbella


resultat patchs eyeliner marbella

(merci à Raphaelle pour les photos)
Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de patchs eyeliner, qu’en pensez vous ? 🙂

Previous Post
Next Post

13 thoughts on “J’ai testé les patchs eyeliner de Marbella !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *